Je ne t'ai jamais trahi, j'ai toujours cru en toi, toi mon pays d'origine, ton sable coule dans mes veines et ton absence me pèse!
Te découvrir est mon rêve et sans toi je saigne, mon coeur a mal de te voir si pauvre, mon corps se glace quand on me parle de toi;
Tu es la, et c'est a travers toi que ma vie résonne, c'est pour toi que je vis encore, pour toi que je je me bat encore, et que mes rêves ne se meurent!
Tu es l'absence, l'inconnu, et pourtant, je t'ai toujours ressentis en moi...mais pourquoi?
Ce détail qui a changer ma vie, si ma mère avait parler, mon père je te connaitrai, mais aujourd'hui je suis la, je me sens seule et mes mains ne sont pas blanche mais mon coeur l'est...et pourtant, il n'y a que chez toi ou je peux me sentir véritablement exister, vibrer, car dans ce monde de blanc mon corps est rejeter, a cause de cons qui foutte le feu....
Je suis la, et tu me vois...je sais, tu sais que je t'appartiens, et même si des parents m'ont tout donné, tu possède celui a qui je ressemble aujourd'hui!
Je suis ton fruit, ton enfant, mon père c'est ma vie...mon papounet, mais ce manque d'information me rends folle, j'ai mal en mon coeur, je suis si seule sans toi, je suis vide de tout...voir mes frères, mes soeur, et mon géniteur...mais pourquoi?
Le Mali, ma vie, mon pays, mes repères, mon destin, mon miroir, mon octave en trop qui fais de moi une africaine...
Afrique, ton ennemi est la france quand elle jure qu'un jour elle ne te verra plus, mais quand elle met les pied chez toi, elle est bien contente que tu la serve!
France, ton ennemis est l'Afrique, quand elle brule ta vie de haine que tu la trahisse ainsi!
En france je suis Africaine, et en Afrique je suis Française...mais qui suis-je?
Laura